Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nice Mess
17 juin 2011

Welcome on Board

Cher lectorat,

Je suis de retour avec un nouveau blog !! *hurlements hystériques de la foule en liesse*

Je n'avais rien publié depuis mon retour d'Allemagne, et je me suis dit qu'il était temps de s'y remettre.

Bien sûr, mes tribulations en pays teuton risquent d'être bien plus riches en rebondissements que ma petite vie actuelle, mais ne dénigrons pas les joies simples des petites aventures de la vie quotidiennes (soyons honnêtes cependant, OUI, ça risque d'être relativement chiant).

Pour commencer ce nouveau blog en beauté, j'ai décidé de vous honorez en vous faisant découvrir ma vidéo préférée d'internet tout entier : Le Spectacle du Husky en Peluche !

 

 

Sinon, pour vous donner envie de revenir, dans les prochains épisodes ...

Agent d'entretien en Colo
Bleds paumés, caca/pipi, ados et pré-ados en rut,
animateurs (en rut aussi, espérons-le) et charlotte sur la tête

Mise A Niveau En Arts Appliqués
Elle a fait sa belle, elle pense qu'elle sait dessiner et l'école coûte un bras ...
Va-t-elle regretter de ne pas avoir choisi de s'orienter vers la
carrière de conseillère en banque et/ou d'agent d'assurance ?

Et voilà l'travail, en souhaitant longue vie à vous et à ce blog !!

(ça fait pas de mal)

 

So say we all

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Karen :) <br /> <br /> Et Elsa, c'est toi la bohémienne <3
K
j'ai pas tout compris mais je t'aime quand même :)
E
c'est toi le nice mess <3
Publicité
Archives
Publicité