Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nice Mess
18 juin 2011

The road so far

Bon, finalement j'ai décidé de commencer en beauté avec DEUX posts le même jour. Ceci dit, s'il me faut plus de 20 minutes pour l'écrire, sachant qu'il est déjà 23H42, ce sera le premier post de demain. Tant pis. Tentons.

Aloooors, j'ai décidé de parler de ... Supernatural. Si vous n'avez jamais regardé cette série, c'est pas grave, lisez quand même ça me fera plaisir.

Alors pour commencer, Spn (pour les intimes) c'est ça


                                e22671c3             1150416_19007_image_120749    

(rien que ça, je trouve que c'est très convaincant)

Bon y a l'autre aussi que je peux pas blairer, mais sait-on jamais :

Sammy-sam-winchester-2086297-1920-1080

(gnégnégné, moi je suis Sammy le gentil gnégnégné)

mais aussi tout plein de ça

ozgxcxi9

(des gros vilains en veux-tu en voilà)

et de temps en temps (mais ça devient rare) de bon gros ça

425

(non non, vous ne rêvez pas, c'est bien Paris Hilton, oui oui)

(du gros n'importe quoi, en somme)

 

Synopsis de la série pour les incultes (merci Allociné) :

"Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt."

Je concède que ça donne pas supeeer envie de s'y mettre, mais je vous jure qu'au moins pour les cinq premières saisons, ça vaut le coup.

 

Mais pourquoi vous parle-je de cette daube série, vous demandez-vous ?

 

Et bien parce que je suis triste. Oui, TRISTE. Cette petite sérinounette que j'ai vu grandir, faire ses premiers pas, changer, etc ... eh ben je pense qu'elle est en plein dans l'adolescence là, parce que, putain, qu'est-ce que c'est chiant !! A part un ou deux très bons épisodes cette saison (surtout un, soyons honnête) ... Ben c'est un peu la mort. On a déjà vu les intrigues mille fois, certains supposés cliffhanger* retombent comme de vieux soufflés ...

Je suis toute déçue. J'avais l'habitude de me taper des barres de rire devant le p'tit épisode de la semaine, mais je dois avouer que cette année, je l'ai essentiellement regardé pour les deux (merveilleuses) raisons sus-mentionnées. Finie l'époque où les frères Winchester se retrouvent coincés dans des séries, où ils emballent des démons à la croisées des chemins pour sauver la millefa,  où Dean chante de la daube dans son impala ... Non mes amis, ce temps est révolu. Alors même s'il y avait mon petit chou de Mark Sheppard, ben rien n'y a fait, je me suis globalement faite chier.

 

Alors oui, je me doute bien que vous vous en tamponnez de mon deuil, mais pfouuuuu, ça fait du bien d'en parler.

Et surtout, que ça ne vous dégoûte pas de regarder les premières saisons qui déboîtent grave. Au moins pour mater.

 

Ceci est donc mon premier post de la journée, et non le deuxième de celle d'avant, flûte.

 

 

Et promis, le prochain post sera digne de ce nom. Juré. Piout.

 

*c'est quand y a trop de suspense, ndlr


PS : et si vous voulez voir ce que c'est que des vraies reviews, passez chez la Sorcière.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité